Aller au contenu

PuzzleGis en version 0.4#

📆 Date de publication initiale : 17 août 2009

Mots-clés : Puzzle Gis | Java | Open Source

avatar7268_13.gif Nous avions déjà eu précédemment l'occasion de découvrir (cf billet du 05/24/2009) le logiciel SIG PuzzleGIS. Une nouvelle version (0.4) est depuis peu disponible et apporte son lot de nouveautés.

logo_puzzleGis_0.4.png

De nombreuses améliorations ont été apportées et notamment la possibilité d'éditer géométriquement les données.

puzzleGis_edit.png

Néanmoins, j'avoue être un peu déçu par cette nouvelle version. En effet, dès l'installation j'ai eu un message d'erreur. Ensuite une fois les différents modules téléchargés, j'ai eu cette fois une erreur bloquante m'empêchant d'utiliser le logiciel. Cela n'enlève en rien au travail réalisé et je reste convaincu qu'à long terme ce projet pourrait sérieusement concurrencer des valeurs sûres telles que QGis ou OpenJump.


Auteur#

Portait de GeoTribu GeoTribu

Toute l'actualité de la géomatique Open Source ! Mais aussi des tutoriels, des billets de blog, des tests et surtout une bonne humeur géographique !


Dernière mise à jour: 24 septembre 2021
Créé: 24 septembre 2021
Contributions à cette page : Julien Moura

Ce contenu est sous licence Creative Commons BY-NC-SA 4.0 International


Commentaires

Une version minimale de la syntaxe markdown est acceptée pour la mise en forme des commentaires.
Propulsé par Isso.
Retour en haut de la page